Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail de merde...et pas que...
22 juillet 2009

Confessions Intimes

autrucheTravailleurs, travailleuses.

Aujourd'hui, tiens-toi bien, séance Confessions on the dancefloor: je vais t'avouer quel est mon pire défaut. Je t'ai mis l'image pour que tu soit déjà bien conditionné: oui, ça y est, j'avoue: je suis une autruche professionnelle. Oui, je fais l'autruche quoi.

Un exemple? C'est facile, j'en ai 1000... au pif, depuis des jours un client me soule parce que ça marchandise n'est pas encore arrivée (c'est ma faute en partie...note bien "en partie") et comme on dit chez moi, "mesquine" il veut des explications et veut que je lui trouve une solution miracle pour que sa came arrive demain alors que je sais bien qu'elle ne lui sera pas livrée avant mardi prochain!!!

Et ben je dois t'avouer, honteusement, que je lui ai juste envoyer un pauv' mail en lui disant "oui y'a eu un peu de retard mais t'inquiète ta came pitetre à temps, et au fait, pas la peine de m'appeler au bureau parce que j'y suis pas tu vois, je suis en déplacement et j'ai juste accès à ma messagerie". Il a bien du comprendre que je me foutais de sa gueule le pauvre et il a essayé de m'appeler quand meme mais quand j'ai vu son numéro s'afficher (merci Telecom), j'ai pas répondu et je me suis eclipsée dans un autre bureau au cas où quelqu'un d'autre aurait pris l'appel et me l'aurait passé.

Tu va me dire: "t'es conne ou quoi? Appelle le et excuse-toi. Dis-lui que tu es désolée et que tu feras ton possible pour réparer l'erreur commise". Et moi je vais te dire: "C'est vrai ma puce tu as raison....mais non". Non, j'en suis incapable. C'est con je sais, mais je suis faite comme çA.

Et le pire c'est que j'en souffre horriblement.(ah tiens, son n° s'affiche encore...)

Et sinon je suis aussi atteinte de procrastination aigue. Don't call the doctor, ça veut juste dire que je remets tout au lendemain. Que je repousse tous les jours l'affrontement des problèmes (meme les plus insignifiants) ça se combine bien avec l'autruchage!

Voilà, tu connais donc mon pire défaut (oui parce que j'en ai d'autres mais je veux pas tout te dévoiler tout de suite), qui pourrit bien comme il faut ma vie au travail et le rend encore plus merdique.

(j-9!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail de merde...et pas que...
Publicité
Publicité