Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travail de merde...et pas que...
13 juillet 2009

Coucou c'est nous

zenEnfin non, c'est que moi, quoi!

Oui j'avais bel et bien disparu. J'ai grave la fleme en ce moment et pas franchement le gout d'écrire. Mais je te raconte quand meme ce qui s'est passé dernièrement et comment je me sens, je suis sure que ça t'interesse à fond!

- du chamboulement au travail de merde. Oui, on m'a changé de bureau. Et du coup, depuis mon travail c'est un peu moins de la merde maintenant parce que je partage mon bureau avec le beau Pablo!

Oui, Pablo c'est the beau gosse de la mort qui tue de la boite. Et en plus il est tout gentil avec moi: "je vais prendre un café, je t'en rapporte un?", "t'as pas trop chaud, tu veux que je monte la clim'?", "t'as pas trop froid, tu veux que je baisse la clim'?"

C'est la classe quoi. Mais ce qui est encore plus la classe, c'est que Gloria est jalouse comme pas permis. Ben ouais, maintenant que Pablo a orienté toutes ses attentions vers moi, je te dis pas comme elle est verte l'autre pouffe! ça me fait trop marrer

En plus Pablo ne la supporte pas plus que moi ce qui fait qu'on bitche à mort sur elle toute la journée.

Du coup j'adore aller au boulot en ce moment.

- Et sinon y'a aussi que les vacances approchent...encore 2 semaines et je me casse! Bon je reviens après, ça c'est moins marrant. Mais on s'en fout. Et tiens, justement, ce sera l'effet "bientotenvacances", mais là tu vois je m'en fous complètement de tout.

Comme l'autre jour où un connard de client me dit qu'il en veut pas de mes sacs, qu'ils sont bons à jeter à la poubelle...tout ça pour un petit défaut d'impression. Et je mens pas, jte promets c'était un tout petit défaut. D'ailleurs j'ai été gentille et je lui ai offert une rédu de 20 % et ce con il a pas voulu. Non, il veut 40% sinon il ne travaillera plus jamais avec nous...

En d'autres temps j'aurais été angoissée à fond pour ce genre de conneries. Alors que là, que nenni. Rien à battre total. Il a qu'à aller se les faire faire ailleurs ses sacs ce pauv' con!

Enfin voilà, pour résumer je me sens zen.

- Dernièrement j'ai dépensé un patrimoine en faisant les soldes alors que je dois mettre des sous de coté pour meubler notre nouvel appart à Chéwi et à moi, que je dois m'acheter une voiture... mais je m'en fous complètement.

- Et aussi depuis pas mal de temps j'ai envie d'avoir un bébé. Grave envie je dirais meme. Mais j'ai toujours repoussé l'échéance pour cause de cdd...et ben tu sais quoi, j'ai arreté de prendre la pillule. Ouaip, parfaitement. Je m'en tape.

Elle est pas belle la vie comme ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
Travail de merde...et pas que...
Publicité
Publicité